Los Haïtises + Kayak dans la mangrove

LOS HAÏTISES (pays de montagnes, en langue Taïna) est un parc national protégé, où vous serez transportés par la beauté de la nature sauvage et un retour au 16è siècle à l’époque des Indiens Taïnos qui se réfugièrent dans ces grottes. Visites de trois principales grottes, St Gabriel, la Liña et l’Arena où l’on découvre les pictogrammes (dessins) et pétroglyphes (gravures) des indiens Taïnos originaires de l’île. 

Vous naviguerez entre les différents îlots où vous pourrez observer les frégates, pélicans, aigrettes, ibis, vautours, etc… Balade dans le silence de la mangrove et la forêt de palétuviers. Expérience inoubliable pour un retour aux sources et pour les amoureux de la nature et de la photographie. Après la visite du Parc National Los Haïtises et de ses grottes, direction le restaurant ecolodge Cano Hondo en Kayak. Durant environ 30 mn, vous pourrez profiter du calme et de la beauté de cette nature, pour terminer dans les piscines d’eau douce du restaurant avant de déguster un fameux buffet dominicain.

Accessible à tous. 

  * info sur le Parc National Los Haïtises 

Informations pratiques :

  • Tous les lundis ou jeudis
  • Tarif : 78 US$ / pers + 20 US$/pers (Kayak)
  • Demi tarif pour les enfants – de 10 ans
  • Inclus : transport depuis las Terrenas – Bateau – entrée dans le Parc Nationcal – guide en français – repas au Restaurant  Ecolodge Cano Hondo et boissons non alcolisées