Baie de Samana – Rincon en Jeep

Nous vous proposons cette excursion afin de découvrir la population locale et les magnifiques paysages de la Presqu’île de Samana.

Départ possible de votre hôtel en jeep safari pour vous permettre d’admirer la nature tout au long du circuit. Arrêt au marché typique de Samana pour s’immerger dans la population dominicaine. Poursuite sur la route de Rincon et arrêt à Boca del Diablito, là où la mer rentre dans la roche volcanique et ressort tel le bruit du diable.

Pause et visite d’une petite manufacture de café et de cacao où le propriétaire vous explique comment il torréfie son café et son cacao. Vous pourrez outre le café et le chocolat déguster également  des fruits tropicaux (fruit de la passion, ananas, banane, mangue etc….)

 Enfin arrêt dans un petit élevage d’iguanes rhinocéros, animal endémique de la région de Samana, où depuis une dizaine d’années, ce couple de Dominicains tente de réintégrer cet animal qui avait quasiment disparu. 

Arrivée à playa Rincon pour le déjeuner sur la plage  (poisson, poulet, légumes, boissons sans alcool inclus) Snorkeling possible  (matériel fourni), farniente et soleil jusqu’au départ vers 16 h.

En images